Comment se protéger des ondes électromagnétiques avec les orgonites ?

Publié le : 09 septembre 20214 mins de lecture

Les orgonites sont des pyramides de guérison en cristal qui augmentent le courage. C’est aussi un article de décoration pour la maison. De plus, les pierres précieuses sont sourcées de méditation, génératrices d’énergie et protègent contre les ondes électromagnétiques.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

L’orgonite chez Natural Mystic Shop est un produit unique créé par la nature, les mains des artisans ne font que relier tous les éléments et leur donner la forme des produits. La fonction principale de l’orgonite est de protéger de toutes les énergies négatives, des rayonnements électromagnétiques et surtout des IEM. Les produits sont à base de minéraux semi-précieux, de métal, de propolis et de résine. Il y en a ceux qui utilisent la tourmaline et de la pyrite dans presque tous leurs produits et la propolis aide à modifier la structure de la résine au niveau moléculaire. Les produits d’orgonite et une gamme d’amulettes sont une excellente protection contre toute énergie négative, mauvais œil, dommages. Et les produits de la gamme d’amulettes sont les seuls produits au monde qui élimine la détérioration.

Comment se protéger des ondes électromagnétiques avec les orgonites ?

Si vous souhaitez vous protéger des IEM, des appareils électroménagers de la cuisine comme le lave-linge, cuisinière électrique, four micro-ondes ou bouilloire, éloignez-vous d’au moins un demi-mètre lors de la mise en marche de l’appareil électrique. Pour la même raison, il est recommandé d’installer le réfrigérateur à au moins un demi-mètre de la table à manger, il est préférable de laisser une distance de 1 à 1,5 m. Mais il est surtout efficace de se protéger des IEM avec les orgonites parce qu’ils ont une capacité de guérison et de protection. En principe, un type de quartz suffit pour créer une orgonite de protection. Mais les recherches sont allées plus loin, car on utilise plus de 20 types de pierres semi-précieuses et plusieurs types de métaux, ce qui a permis d’obtenir un produit unique qui donne à son propriétaire toute sa force et toutes ses propriétés curatives.

Propriété curative des orgonites

Les orgonites nettoient l’environnement. L’orgonite peut éliminer l’énergie négative ou le champ magnétique défavorable de l’environnement. L’orgonite peut réduire le rayonnement électromagnétique. Il nettoie le champ énergétique du corps humain. Afin d’améliorer les problèmes liés aux troubles du sommeil, les orgonites doivent être placées près de la personne pour l’équilibre et le soulagement. Vous pouvez charger n’importe quelle boisson avec de l’eau pour obtenir plus d’énergie et de vitalité. Toutes les quelques minutes. Il peut également être placé sous le siège, le tableau de bord et à côté du son. Vous pouvez mettre de l’orgonite sous votre siège auto, sur ou à côté de votre tableau de bord, et le champ électromagnétique est généralement le plus grand endroit pour construire un véhicule.

Lithothérapie : comment utiliser les pierres pour améliorer votre bien-être ?
Les bracelets Mâlâ, un symbole religieux et culturel

Plan du site