Comment protéger son corps des ondes négatives avec le cube de METATRON ?

Il existe de nombreux symboles mystiques protecteurs. Le cube de Métatron fait partie des plus puissants. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Comment utiliser ce symbole mystique contre les ondes négatives ? Et qui est Métatron ? Les lignes suivantes apportent davantage de précisions.

Utiliser un cube de Métatron pour se protéger

Avant tout, le cube de Métatron est un symbole associé à l’Archange Métatron lui-même. Le taux vibratoire de ce symbole serait très élevé par rapport aux autres symboles mystiques. Il peut donc avoir une influence directe sur un lieu ou une personne en particulier. C’est la plus puissante protection contre les énergies, les ondes négatives. Pour ce faire, il suffit de regarder attentivement le cercle principal du symbole pour ressentir l’effet. Aussi, vous pouvez le dessiner sur n’importe quelle surface pour en exploiter les vertus. La méthode la plus efficace reste le port de bijou, de pierre sur laquelle le symbole y est dessiné. Cela va permettre de protéger votre corps contre les énergies négatives.

Augmentation du taux vibratoire

En bijou ou en décoration, le cube de Métatron, que vous le trouverez sur le site natural-mystic-shop.com, est efficace contre les ondes négatives. Constitué d’une combinaison de figures géométriques sacrées, les énergies ayant un taux vibratoire inférieur sont mises à l’écart. Le cube est constitué du solide de Platon, Merkaba ou encore du symbole du fruit de la vie. Le cube agit sur toute personne qui active ou rééquilibre ses chakras. Aussi, il est connu pour dynamiser des endroits en particulier. Dans tous les cas, vous pouvez l’utiliser comme décoration, individuellement ou conjointement les symboles qui le composent.

Qui est Métatron ?

Vous connaissez désormais ce qu’est un cube de Métatron. Mais ce dernier, qui est-ce ? En fait, c’est l’archange le plus proche du Créateur. Il se particularise du fait qu’il a été au préalable un humain. C’est-à-dire, il fut un temps où il a vécu parmi les communs des mortels. Cela lui a permis de connaître davantage sur la situation de l’être humain, ses besoins, ses fonctionnements et ses habitudes. Étymologiquement, Métatron veut dire « le guide ». Le fait qu’il soit le plus proche de Dieu fait de lui le plus puissant de ses semblables. En gros, c’est un peu le grand scribe des cieux. Il est également le grand prêtre du temple céleste. Ses particularités permettent à son symbole, le cube de Métatron, d’être le plus efficace contre les ondes négatives.

Lithothérapie, les bienfaits des pierres naturelles
Le bol chantant tibétain : un outil pour la méditation